• Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
  • Confidentialité totale Confidentialité totale
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé

Spécial Jet-Ski

Equipement pour jetski

Quand on fait du jetski, il vaut mieux s’équiper en conscéquence afin de ne pas se blesser quoi qu’il arrive.

Protection corporelles

En jetski, on est souvent balonné, secoué dans tous les sens et malmené à la fois par l’accelération de l’appareil ainsi que par les vague... En savoir plus

s. Il peut donc arriver qu’on chute et qu’on se cogne contre les flancs du jetski. 


Il est alors important de pouvoir avoir la tête et le dos protégé, ce sont en effet les parties les plus fragiles quand on fait un sport extrême. 
Les endommager peut créer de nombreuses lésions, investir dans des protections dorsales mais aussi un casque est alors quelque chose d’essentiel si on veut faire du jetski. 
On n’a que rarement besoin de ce genre de matériel de protection mais cependant une fois qu’on en a besoin on est généralement heureux d’en avoir fait l’acquisition.

Un ajout de confort d’utilisation

Quand on fait du jetski, on est soumis à une certaine vitesse mais on se prend aussi, en plus du vent, de l’eau sur le visage et le corps. 
Pour ne pas que cette expérience soit trop inconfortable, il est alors nécessaire de ne pas être trop mal équipé. En effet, faire du jetski sans lunettes n’est pas recommandé et peut être dangereux car cela réduit votre visibilité. Faire du jetski sans avoir de combinaison n’est pas recommandé non plus car cela vous expose à des différences de températures entre l’eau et l’air extérieur.

En terme de sécurité, il est aussi recommandé d’utiliser un gilet de sauvetage qui vous permettra de ne pas couler en cas de blessure. 

Chez Drop Zone, nous vous proposons de nombreuses pièces et équipements pour pilote de jetski afin de vous garantir une sécurité optimale lors de vos différentes sessions de ce sport de glisse.

Réduire

Catégories

Il y a 78 produits.
Tri : Il y a 78 produits.
Remonter