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INTERCOOLER WSM / SEADOO 215/255/260

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Le circuit d’eau de refroidissement est réalisé avec des matériaux insensibles à l’eau de mer tel qu’un alliage de cuivre/nickel, et du laiton pour prévenir tous risques d’ingestion d’eau par le circuit d’admission d’air. L’échangeur thermique marin WSM n’est pas simplement fiable, il protège votre boîtier à papillon de gaz ainsi que votre moteur.
Le corps de l’échangeur thermique marin WSM est réalisé en fonte d’aluminium pour supporter des pressions d’air bien au delà des capacités de votre compresseur. En fin de chaine de fabrication, chaque produit est testé individuellement à l’hélium sous pression pour vérifier son étanchéité.
L’échangeur thermique marin WSM s’installe en lieu et place de celui d’origine (sauf IS). Il doit être posé avec la partie plane nervurée vers le bas, le circuit d’air se connecte directement sans modifier les conduits.
Pour une circulation optimale et un accès aisé, nous avons positionné l’entrée et la sortie d’eau vers l’avant. Procurez-vous une longueur suffisante de boyau de 3/4 de pouce de diamètre (Référence BRP 276000099) pour raccorder au circuit de refroidissement du véhicule.

 
  1. Construction renforcée en Cupro-Nickel (CuNi) pour le circuit d'eau.

  2. Supporte l’eau de mer même sans rinçage.

  3. Aucun contact de l’eau de mer avec l’aluminium.

  4. Refroidissement amélioré et restriction des flux minimisée.

  5. Haute resistance à la pression, recommandé pour le FlyBoard.

  6. Entièrement démontable pour un contrôle et un nettoyage aisé.

    Garanti à vie contre la corrosion du circuit de refroidissement.

    Fabriqué en France par MOTA, leader mondial dans l’intercooler marin et industriel.

010-7005
Nouveautés Jet Ski | Besançon
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